Dimanche 8 janvier 2017 : perturbations sur le réseau Lignes d’Azur

En raison de l’organisation de la Prom Classic, des perturbations sont attendues sur certaines lignes du réseau Lignes d’Azur, le dimanche 8 janvier, du début de service à 12h00.

Ligne 3 :

En direction de Square Normandie Niemen, après avoir effectué l’arrêt « Garibaldi / Promenade des Arts », la ligne empruntera les rues Barla et Auguste Gal pour atteindre son terminus « Square Normandie Niemen ».
Les arrêts « Acropolis / Barla » et « République / Delfino » ne seront pas desservis.

Ligne 4 :

En direction de Hôpital Pasteur, après avoir effectué l’arrêt « Defly », la ligne empruntera le boulevard Carabacel, les rues Barla et Auguste Gal, les boulevards Pierre Sola et Vérany, puis reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Risso / Palais ».
L’arrêt « Acropolis / Barla » ne sera pas desservi.

En direction de Las Planas / Sappia, après avoir effectué l’arrêt « Docteur Paschetta », la ligne empruntera la rue Chapel, la route de Turin (itinéraire de la ligne 16), l’avenue Mitterand, la rue de Roquebilière, le boulevard Delfino, la rue Arson, la place Ile de Beauté, la rue Cassini, la traverse Garibaldi, la rue Defly et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Hôpital Saint-Roch ».
Les arrêts « Florès », « Passerelle Andreis », « Gendarmerie », « Grand Palais », « XVème Corps » et « Pont Barla » ne seront pas desservis.

Ligne 12 :

En direction de Vittone, après avoir effectué l’arrêt « Vallon Barla / Promenade », la ligne continuera sur la Promenade des Anglais, puis empruntera les avenues Frémont et Saint-Augustin (itinéraire de la ligne 8), le pont Grinda, le boulevard Napoléon III et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Clair Horizon ».
Les arrêts « Les Bosquets », « La Pastorelle » et « Giordan » ne seront pas desservis.

En direction de Gare SNCF, après avoir effectué l’arrêt « Clair Horizon », la ligne continuera sur le boulevard Napoléon III, puis les avenues Sainte-Marguerite, Saint-Augustin et Docteur Roux (itinéraire de la ligne 8), la Promenade des Anglais, et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrê « Vallon Barla / Promenade ».
Les arrêts « Giordan », « La Pastorelle » et « Les Bosquets » ne seront pas desservis.

Ligne 25 :

En direction de Vauban, après avoir effectué l’arrêt « Docteur Paschetta », la ligne empruntera la rue Chapel (itinéraire de la ligne 16), la route de Turin, l’avenue Vauban, la rue de Roquebilière et atteindra son terminus Vauban.
Les arrêts « Florès », « Les Ménestrels », « Jeanne Jugan », « Gendarmerie », « Grand Palais » et « Risso / Palais » ne seront pas desservis.

En direction de Cernuschi, après avoir effectué l’arrêt « Risso / Palais », la ligne empruntera le boulevard Vérany, le Pont V. Auriol (itinéraire de la ligne 4) et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Docteur Paschetta ».
Les arrêts « XVème Corps », « Grand Palais », « Jeanne Jugan », « Les Ménestrels » et « Florès » ne seront pas desservis.

Ligne 27 :

En direction de Vauban, après avoir effectué l’arrêt « Promenade des Arts », la ligne empruntera les rues Barla, Auguste Gal et Pierre Sola, et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Risso / Palais ».
L’arrêt « Acropolis / Barla » ne sera pas desservi.

En direction de Square Daudet, après son départ de Vauban, la ligne empruntera la rue de Roquebilière, le boulevard Delfino, la rue Arson, la place Ile de Beauté, la rue Cassini, la traverse Garibaldi, la rue Defly, la rue Hôtel des Postes et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « Jean Médecin / Hôtel des Postes ».
Les arrêts « Risso / Palais », « XVème Corps », « Pont Barla », « Lycée Masséna » et « Alberti » ne seront pas desservis.

Ligne 37 :

En direction de Résidence Universitaire Montebello, après son départ de Square Normandie Niemen, la ligne empruntera, les rues Arson et Barla, la traverse Barla, l’avenue Pauliani et reprendra son itinéraire normal à partir de l’arrêt « XVème Corps ».
Les arrêts « Riquier », « Pierre Sola » et « Risso / Palais » ne seront pas desservis.

En direction de Square Normandie Niemen, après avoir effectué l’arrêt « El Nouzah », la ligne empruntera l’avenue du XVème Corps, le quai Gallieni, la traverse Barla, les rues Barla et Auguste Gal pour atteindre son terminus Square Normandie Niemen.
Les arrêts « Grand Palais » et « République / Delfino » ne seront pas desservis.

Lignes 65 et 73 par les Bosquets :

Au départ de Carras / Frémont, les lignes emprunteront les avenues Saint-Augustin et de la Lanterne, le boulevard Napoléon III et reprendront leur itinéraire normal à partir de l’arrêt « Clair Horizon ».
Les arrêts « Les Bosquets », « La Pastorelle » et « Giordan » ne seront pas desservis.

Ligne 88 :

En direction de Vauban, après avoir effectué l’arrêt « Abattoirs », la ligne empruntera la route de Turin, les rues Vauban et Roquebilière pour atteindre son terminus Vauban.
Les arrêts « Pont V. Auriol », « Florès », « Passerelle Andréis », « Gendarmerie », « Grand Palais », et « Risso / Palais » ne seront pas desservis.

Lignes 89 et 90 :

En direction de Vauban, après avoir effectué l’arrêt « Docteur Paschetta », les lignes emprunteront la rue Chapel (itinéraire ligne 16), la route de Turin, les rues Vauban et Roquebilière pour atteindre leur terminus Vauban.
Les arrêts « Florès », « Passerelle Andréis », « Gendramerie », « Grand Palais » et « Risso / Palais » ne seront pas desservis.

Merci de votre compréhension.

Vos conseillers Lignes d’Azur vous répondent au 08 1006 1006.

Ligne(s) touchée(s) par la perturbation

Cliquer sur le nom d’une ligne pour accéder à l’ensemble des perturbations la concernant :

Laisser un commentaire