7
nov

Ligne 3 Square Normandie Niemen–La Madeleine:

Un nouveau terminus en passant par le Port
La ligne 3 s’approche du port en passant par la place Garibaldi et remonte vers Riquier en empruntant les rues Francois Guisol et Auguste Gal à destination de La Madeleine.
La ligne dessert le port en empruntant la rue Arson.
Son nouveau terminus au Square Normandie Niemen, situé sur le boulevard du Général Delfino assure une meilleure desserte du centre commercial TNL.

Cette ligne propose 3 points de correspondance avec la ligne du tram aux stations Garibaldi, Cathédrale-Vieille Ville et Masséna.

Nouveauté : terminus Square Normandie Niemen sur le boulevard Delfino.

Premier départ Square Normandie Niemen: 5 h 25
Premier départ La Madeleine : 6 h 07

Dernier départ La Madeleine: 20 h 20
Dernier départ Square Normandie Niemen: 21 h 05

Fréquence moyenne : 13 minutes en semaine

Google+LinkedInPinterest

Tags:

8 Reponses à “Ligne 3 Square Normandie Niemen–La Madeleine:”

  1. nanou dit :

    A partir de quand le bus n°3 ne s’arretera plus à Denis Semeria ?

  2. admin dit :

    A partir du lundi 26 novembre 2007

  3. legioun_nissarda dit :

    jaimerais sa voir pourquoi le terminus de la ligne 3 ne se fait pas en correspondance avec le tramway a la station st jean d’angely, pour desservir a la fois l’université, mais aussi et surtout le boulevard armée des alpes qui lui a été oublié car il y a aussi des habitués qui descendés sur ce boulevard mais mantenant le bus est toutes les 20 minutes alors que le 3 était toutes les 10 minutes environs!

  4. Jermy dit :

    La gare SNCF St Roch est elle aussi oublié :/

  5. nice33 dit :

    Je trouve le nouveau terminus du 3, à la Madeleine assez mal fait. De un, en prenant les passagers, le bus bloque la circulation vu qu’in n’y a qu’une seule voie. Et en plus,; cet arret est trop proche de celui d’apres. et qd il fait froid, c’est pratique de pouvoir monter ds le bus directement.

  6. Moi, Je trouve que les nouveaux quais sont très bien fait! La montée d’un côté, la descente de l’autre, peut être que le bus est sur la voie de circulation mais en ville c’est pareil donc les gens on qu’à partir plus tôt de chez eux plutôt que d’être pressé et vouloir aller vite! Les arrêts sont très bien! ça me fait rire, l’arrêt à été déplacé de 5 mètres et ça gène des gens mdr! Pour l’attente à l’arrêt au froid, vu les cas désespèrés qui trainent à la Madeleine (très bien éduqués) mieux vaut pour le chauffeur d’être un peu tranquille!

  7. Je tiens à signaler la 258 qui roul avec sur sa girouette frontale (celle de devant) sur la ligne 3 évidemment, sens square normandie niemen, affiche en énorme : 3 333 SQUARE NIEMEN (et oui!)

  8. Par la même occasion, n’y aurait-il pas possibilité de remplacer le nom du terminus (square normandie niemen par Delfino, bien plus facile à situer!

Laisser un commentaire: