Lignes 11 et 68 déviées vendredi 18 décembre 2015

En raison du match OGCNice – Montpellier, les lignes 11 et 68 seront déviées vendredi 18 décembre 2015 à partir de 18h30 :

Ligne 11

En direction de « Cathédrale Vieille Ville » :

Au départ de Centre Commercial /Saint Isidore, la ligne empruntera la rue Auguste Vérola, la RM 6202(bd du Mercantour)  jusqu’au rond-point Robini, puis contre allée route de Grenoble, avenue Claude Debussy, boulevard Slama et reprise de l’itinéraire normal à partir de l’arrêt « Ambroise« .

Les arrêts suivants ne seront pas desservis : Vérola, Le Spagnol, Le Vallonet, Institut des Hautes Synthèses, La Carrière, Petit Pont, Saint-Isidore / Eglise, Pal, les Arboras, Gros Chêne, Jardins Sainte Marguerite, La Chapelle Sainte Marguerite, Les Olympiades, Méridia et Collège Jules Romain.

Les arrêts  Les Baraques, Les Arboras, Robini de la ligne 59 seront observés.

 

Ligne 68

La ligne 68 n’assurera pas la partie de son itinéraire entre « Saint-Isidore/G. Eiffel » et l’arrêt « Saint-Isidore » (RM 6202)  

Les bus effectueront leur demi-tour en direction de Centre Commercial Lingostiére au niveau du rond-point M6202/Auguste Vérola et desserviront l’arrêt « Saint Isidore » de la ligne 59.

 

Pour une information plus détaillée, les conseillers Lignes d’Azur vous répondent au 08 1006 1006.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Laisser un commentaire